Beurre démaquillant: Coup de cœur ou coup de gueule ?

 
 

On va parler du beurre démaquillant de chez The Body Shop, vous savez celui dans une jolie boite en métal,et qui sent si bon, pour ce qui est de la texture, je la trouve réellement bizarre, je ne sais même pas le décrire d’ailleurs, une fois appliquer, on masse sur tout le visage, et le beurre fond et  se transforme en huile, oui oui en huile, je vous assure c’est très étrange la première fois pourtant je le savais.
Je l’ai acheter dès la sortie, j’avais eu -20% je ne sais plus pourquoi et donc j’ai tenté, parce que 14€, merde quoi, c’est un démaquillant, les mecs, pas un soins liftant, hydratant, re-sculturant avec de la bave d’escargot et du caviar,
 j’exagère mais je trouve ça si cher, alors bon.
Ce que j’en pense, c’est que c’est un très bon produit, avec la texture fondante,
c’est un réel plaisir à utiliser, pour ce qui est du démaquillage, le plus important,
 c’est top, certes on ressemble à un petit panda, mais bon quand on se démaquille c’est pas pour aller faire la fête après, et puis c’est mignon un panda non ?
Alors comme vous avez pus comprendre, j’aime beaucoup ce produit,

Avis: ♥ Coup de cœur

Des bisous∞

Laisser un commentaire