Mascara ? Faux cils ?

Hellow,

Ca y est je suis de retour (oui, j’arrête de le dire promis).
Aujourd’hui on va parler mascara, et oui !
Depuis quelques temps je suis en test sur une nouvelle marque de maquillage qui vient d’arriver en France, YOUNIQUE, vous allez me dire « Encore une qui en parle », « Y’en a marre de cette marque » ou « J’ai testé et j’adore ».
En général quand on teste la marque, on l’adopte, si si je vous jure.
J’ai testée:

  • Le mascara
  • Le fond de teint
  • L’encre à lèvres
  • Le goss
  • Les ombres crème (plus mousse que crème)
  • Le rouge à lèvre
  • L’auto bronzant
  • Les palettes
  • Les pigments

C’est déjà pas mal, mais comme je vous l’ai dis, je suis conquise par cette marque, mon seul « Regret » est le rouge à lèvre, les couleurs sont top, le rendu aussi, mais ça reste un rouge à lèvre.

Pour tout vous avouer, je suis tellement amoureuse de cette marque que j’ai décidée de devenir représentante, et oui, vous allez me dire « Forcement que tu nous dis que tu aimes, tu bosses pour eux » Certes mais je reste objective et si je n’aime pas un produit je le dirai, et conseillerai honnêtement mes clientes, elles pourront vous le dire.

Vous avez des questions ? Sutout n’hesitez pas 😉

Laisser un commentaire

