J’ai une bonne excuse

Hellow,

Bon clairement ça fait un moment que je n’ai rien posté, mais comme je le dis dans le titre j’ai une bonne excuse, oui, oui,oui…
Mon dernier article date du 18 Mars, et bien ma vie a basculée quelques jours après, à savoir le 22 Mars.

Le 22 Mars 2015 à 7h40 du matin j’apprenais la plus grande nouvelle de ma vie.
J’attendais un bébé ❤ et depuis cette date tout s’est enchaîné très très vite, le permis, l’appartement, la voiture, les travaux, et enfin bébé est arrivé avec 3 semaines d’avance.

Mon fils est née le 19/11/2015 (un mois pile avant mon anniversaire <3) l’accouchement fut compliqué, j’en parlerais dans un prochain post si vous voulez, mais tout le monde va bien, et j’espère que vous comprenez mon absence.

Des bisous ❤

IMG_0856

Laisser un commentaire

